21 juillet 2006

A la mémoire de mon frère Jaouad

Casablanca en deuil

Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à la famille CHERKAOUI le réconfort en ces moments douloureux, je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos coeurs et nos mémoires .

Et je souhaite que vous sachiez puiser le courage nécessaire pour affronter cette triste réalité

Jaouad tu étais un homme au grand cœur, courageux, vaillant, très sensible. Notre cœur est brisé, désespéré à jamais.

Tu ne seras jamais oublié... Que la paix soit avec toi, et dans nos coeurs tu seras toujours vivant.

الله اكبر، الله اكبر، الله اكبر، إنا لله و إنا إليه راجعون.

مصيبتنا كبيرة و فاجعتنا عظيمة و لكن ليس بوسعنا إلى ان نؤمن بقضاء

الله و قدره فا ن لله و إنا ا ليه راجعون

بقلوب من الأسى واللوعة تتوجّع وبعيون تدمع نودّعك

الله يرحمك يا جــــــــوا د

... و يسكنك في فسيح جناته.... إن لله و إن إليه راجعون

لله ما أخد وله ما أعطى وكل شيء عنده بأجل مسمى فلتصبر و لتحتسب

Reçoit mes sincères condoléances

Je partage ta peine car c’est très dur de perdre un être cher…..

Ton frère Rachid.