12 juillet 2006

Marrakech se mobilise....

A cette heure précise, Marrakech se mobilise au sein de l’université pour rendre hommage à mon frère Jaouad.

J’ai un nœud à l’estomac car j’aurai tant souhaité y être avec ma famille.

Mais comment puis-je faire mon deuil en étant éloigné de ma famille ?

Comment pourrai-je laisser partir Jaouad si je ne partage pas les larmes de son épouse et de ses filles, et si je ne suis pas au Maroc pour me recueillir sur sa tombe ?

Je sens que je suis pris dans un mauvais rêve dans lequel je suis constamment rappelé que je ne verrai plus mon frère.

Hier soir je me suis entouré d’amis très proches, et une de mes meilleures amies qui avait recensement séjourné à Marrakech m’a montré quelques photos de Jaouad. J’étais pétrifié en admirant l’inoubliable beau sourire de mon frère......C'est trop dur.....je sais que je dois faire un effort mais la rage de colère est toujours en moi.......

Adil, je t’ai eu au téléphone tout à l’heure, je te remercie pour tes pensées et ton grand courage et surtout le retour vers Dieu le tout puissant dans des moments où on réalise que nous sommes tout petits face à Dieu.

Ashoukrou Lillah….Ashoukrou Lillah….Ashoukrou Lillah….Ashoukrou Lillah….Ashoukrou Lillah….

J’aimerai tant lire les mots des gens pour qui Jaouad a compté. Je suis sûr que cela contribuera à mon exercice de deuil.

N’hesitez pas à adresser vos pensées depuis votre messagerie à l’adresse :

cherqaoui.jaouad@blogger.com
Votre message sera ainsi mis en ligne sur le site automatiquement
http://jaouad-cherqaoui.blogspot.com/

Je
compte sur votre mobilisation.