13 septembre 2006

Remerciements

Je tiens à remercier d'abord et avant tout le gestionnaire de ce blog qui a tant travaillé sur ce projet. C'est tellement gentil et tellement touchant!


Je remercie avec lui tous les gens de la presse qui ont contribué à notre projet de publier la photo et à citer les événements de l'accident terrible dans le but de rafraîchir les mentalités.

Il m'est impossible d'exprimer toute ma gratitude à toutes les personnes qui nous ont fait part de leurs témoignages dans ce blog, et dont la générosité, la confiance et les conseils m'ont été si précieux.

Merci tout particulièrement au syndicat national de l'enseignement supérieur et aux amis et collègues de papa qui ont toujours cru en lui.

Toute ma reconnaissance également à ma famille et tout particulièrement à mes deux soeurs Hiba et Rime qui m'ont apporté beaucoup de soutien et d'amour.

Pour leur généreuse assistance dans les recherches de papa, je voudrais aussi remercier tous ceux qui y ont contribué.
Ma gratitude s'adresse aussi à la grande famille universitaire.

Enfin, dans une vie où les parents sacrés tiennent une si grande place, je n'aurai pas l'outrecuidance de ne pas citer les deux personnes extraordinaires qui ont "touché" ma vie.
D'abord ma mère, Nadia, une femme merveilleuse et une excellente mère. Puis, mon père, Jaouad, qui est sans aucun doute l'homme le plus exceptionnellement doué que j'aie jamais rencontré.

Ghita.

_________________________________________________________________