19 octobre 2006

Jaouad,

Dans ma peine face à cette tragédie, je suis quand même heureuse que la dernière image que je garde de toi et qui m'accompagnera toujours, soit le souvenir d'un père souriant, heureux et fier de chanter avec sa fille.

C'était certes il y a déjà de très nombreux mois, mais ce souvenir heureux est encore très présent dans ma mémoire.

Comme tu nous manques !

Myriam

A toi ma très chère cousine Nadia,

Qu'il est difficile de trouver les bons mots, à la fois simples et réconfortants après pareille épreuve. Plusieurs mois plus tard, je n'ai toujours pas trouvé ces mots que je n'ai cessé de chercher.
Alors je souhaite en toute simplicité te dire que je pense souvent à toi et aux filles, en priant pour que courage et force vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

Affectueuses pensées

Myriam