21 octobre 2006

Quel DESORDRE!!!!

L'assassin qui a tué mon cher papa a été condamné à quatre mois de prison.


Vous vous imaginez?? Un motard sans permis de conduire, sans carte nationale, avec une moto sans assurance et sans papiers, roulant à une vitesse prodigieuse et causant la mort d'un homme feu... Et un jugement de quatre mois seulement!!!

J'ai été choquée en apprenant cette terrible nouvelle.
Quelle justice a-t-on dans ce maudit pays??? Quels avocats?
QUEL DESORDRE!!!

Je suis effondrée. D'ailleurs, je réalise maintenant qu'il n'y a rien.
Papa est parti un point c'est tout. Que c'est décevant!
Je vivrai toujours avec le sort lamentable qu'on n'a rien pu faire. C'est vraiment dommage!

J'essaie de me concentrer sur mes études, mais ces choses ne me permettent pas de le faire.

C'est papa qui a été tué et pas n'importe quelle personne.

J'ai une très grande colère au ventre et je n'arrive pas à la supporter.
Elle ne s'atténuera qu'au moment où on arrivera à prendre notre droit auprès de la justice, et au moment où on saura exactement ce qui s'est passé ce jour du Samedi 24 Juin 2006. Cette affaire ne doit pas passer sous l'ombre.

Bien au contraire. Tous les silences doivent être dits, même l'obscurité
doit être mise à jour. C'est ce qu'on appelle servir la liberté, c'est ce
qu'on appelle les droits de l'homme.

Allons, réveillez-vous et secouez-vous! Vous devez faire quelque chose. Je compte énormément sur vous; surtout ne me décevez pas et ne décevez pas l'âme de papa.

Ghita.

_________________________________________________________________