05 avril 2008

Le monde fleurissait quand je te voyais , tu es pour moi le meilleure Papa!

Quand je penses à toi j'ai la tête qui tourne Et quand je sens un plaisir y
a une voie qui me dit(Quomment pourrais-tu rire que ton père est mort

Je souffres,J'ai besoin de toi dans ma vie

Sois sûre que je vais réaliser tou tes rêves

Tu es mon ange,mon coeur,ma flâme,mon bonheure,C'est toi qui m'a donné cette
vie pourrit et qui nn'est pas un lonf fleuve tranquille

Tu fais parti de moi Papa

Mamans ne tient pas l'équilibe sans toi Papa

Reviens s'il te plaît papa ne me laisse pas tombé

Voilâ dèja un ans et demie que tu es partis loin de moi Papa

Le temps passe vite

Ton image sera gravé dans mon coeur pour toujours

Je ne t'oublierais jamais de ma vie

Je ne t'enlevrais jamais de mon coeur

Tu m'appartiens

Chaque moment je sens que tu es près de moi

Quans je pleures,je sens que tu me consôles

Je sens que tu es toujours avec moi et tu le seras pour toujours Papa

°°°°°°°°°°°Je T'AiMeS pApOuNééééé°°°°°°°°°°°